Méthødic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Méthødic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour les Methødic !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyc




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! EmptyMer 16 Sep - 17:33

Bonjour à tous,

Voila je me permet de vous proposer un petit raid Naxx 10 Increvable.

L'objectif, comme vous le connaissez est simple, tuer tous les boss de Naxxremas à 10 joueurs sans perdre un potes sur les combat des boss.
Sur le papier, cela parait simple. Dans la réalité cela l'est beaucoup moins Wink

Combien de vous on traiter le pauvre qui meurrent betement sur saphi, KT ou autre ? ^^
Allez ne faites pas les timides, je vous vois :p

Pour pimenter un peu le challenge, je vous propose de mettre un sac de Haris Pilton en jeu pour le 1er qui decede ! Sac qui sera rand entre les 9 autres membres du raid bien sur. Histoire de ne pas repartir les mains vide en cas d'echec.

Voilou Voilou, le message est passer. Le raid est fixé pour Vendredi 18/09/09 au soir 21h.

Si vous étes intéressé, n'hesitez pas à me send soit sur ce post, soit sur le forum Thunder (http://thunderguilde.1fr1.net/), Ou même IG (Joyc, Kraseux, Amélya)

Si cela ne se passe pas trop mal, nous pouvons meme envisager le reste des HF débile style NAXX 20, les maly 6 min ou autres, histoire de comblet ces vieux tour de force qui prennent la poussiere.

Sur ce, le message est passé et j'espere que cela vous intéréssera.
A bientot au detour d'un raid de poto organisé par Mr Gira Wink

See ya

Joyc
Thunder
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm

brainstorm


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : centre

Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! EmptyJeu 17 Sep - 19:57

Plop et merci a toi de l invite ^^ pour ma part je ne cours pas apres les haut ft donc je suis moyenement interesséWink mais si besoin il y a vraiment genre vous manque 1 heal lol
je suis pré a me sacrifier Smile voila

a++ et merci encore d avoir penssé a nous je pence que sa va en interessé qlq 1 ++
Revenir en haut Aller en bas
akilerat

akilerat


Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 41
Localisation : Caudry(59)

Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! EmptyJeu 17 Sep - 21:06

je suis gnome, la mort est une seconde nature c pas pour moi ce genre de HF xD
Revenir en haut Aller en bas
Joyc




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! EmptyVen 18 Sep - 11:41

Merci Brain pour le coup de patte Wink

Malheureusement, au vue des peu de réponse que j'ai des différentes guildes, je ne pense pas que ce raid pourra aboutir Sad

Si vous le souhaitez, je vous passerai d'autres annonces pour des raids similaires (HF a la clef), avec votre permission bien sur, pour les personnes qui souhaitent valider ces petits "Challenge"

Je me fixe encore jusqu'a 16h pour attendre des réponses. Passez cette heure, et si le roster n'est pas complet, j'annulerai le raid.

Dans tout les cas, je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement

Joyc
Revenir en haut Aller en bas
Gwayhir

Gwayhir


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Belfort

Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! EmptyVen 18 Sep - 15:16

Salut ^^ merci pour l'invite ^^ si tu veux suis dispo j'en ai marre du "amiral de la voile sanglante" au dessus de mon DK lol
Revenir en haut Aller en bas
Joyc




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! EmptyVen 18 Sep - 16:17

Merci Gwayhir de ta participation Smile
Une seul petite question, tank ou DPS ? :p

Finalement, les réponses commencent a venir et le raid peut aboutir, c'est une bonne chose ^^

Pour confirmation je lancerai en fin d'après-midi les invitations sur le calendrier IG.

Joyc
Revenir en haut Aller en bas
Gwayhir

Gwayhir


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Belfort

Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! EmptyVen 18 Sep - 19:24

Tank désolé de pas avoir précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicodémus.

Nicodémus.


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2008

Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! EmptyVen 18 Sep - 21:06

Merci à toi de nous proposer ce genre de challenge^^
Wisp nous aussi pour les HM d'Uldar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour les Methødic !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour les Methødic !!   Bien le bonjour les Methødic !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour les Methødic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthødic :: Section Publique :: La Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser