Méthødic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Méthødic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite teeammm ! arene

Aller en bas 
+2
omega
konan
6 participants
AuteurMessage
konan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

petite teeammm ! arene Empty
MessageSujet: petite teeammm ! arene   petite teeammm ! arene EmptyMer 3 Juin - 11:11

Voila je voudrais mettre a l ordre du jours les gens interresser par le pvp en l occurence pour les team arenes.

J ai un peu d xp de jeux en team cependant je ne trouve pas de coequipier fixe!

Il y a deja parmis nous quelque personne ayant rejoints la team 5, je voudrais en profiter pour relancer la machine et voir si on peux continuer, ou commencer pour d autres.

Le but n etant pas de monter pour arriver dans les premiers loin de la; mais seulement pour pouvoir affirmer certaine de nos capaciter selon les classes contre d autres jouers.
Il est difficile de commencer une team, quelque soit celle si ,2/3/5 car certaine personne n ont pas habitude de pvp tt simplemnt ou se croivent en bg .

Les arenes sont une force de caractere et une aptitude a bien jouer son personnage dans les conditions je dirais extreme pour employer des termes un peu extravagants.
Cependant ils y a des choses a connaitres pour accroitre sont potentiel , tout simplemnt en jouant et en connaissant ces partenaires ,et a force a mesure a utliser des stratégies.

C est pourquoi les personnes voulant jouer en team arene ,peuvent commencer a un bas level de "potentiel" et augemnter celui ci tout en jouant.
Ce que je veux dire c est que ne vous etes pas forcer d etre des pros du pvp pr faire de l arene, et vous pouvez progresser sans prise de tete.

j ai 3 team active 2/3/5.

Pour le fun je voudrais bien qu on ai une team de guilde (5/5) sa serait bien de plus on a de bon jouer donc y a pas de raison, just for fun Smile.
voila un petit plus 1 ou moins 1 pour voir ou en est!

merci pour les futur gladiateur :p
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Alsace

petite teeammm ! arene Empty
MessageSujet: Re: petite teeammm ! arene   petite teeammm ! arene EmptyMer 3 Juin - 11:18

+1 pour moi gros Smile, j avais fais un peu d arene avec un pote au level 70 mais on jouait vraiment occasionelement, mais avec mon rogue ca me dirait bien Smile tu m'inviteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 50

petite teeammm ! arene Empty
MessageSujet: Re: petite teeammm ! arene   petite teeammm ! arene EmptyMer 3 Juin - 12:31

+1 avec mon dk ou mon war, pareil g deja fait partis dune team arene en 5C5 et 2C2
Revenir en haut Aller en bas
mitche




Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

petite teeammm ! arene Empty
MessageSujet: Re: petite teeammm ! arene   petite teeammm ! arene EmptyMer 3 Juin - 13:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin
Admin
kenshiro


Messages : 282
Date d'inscription : 18/05/2008

petite teeammm ! arene Empty
MessageSujet: Re: petite teeammm ! arene   petite teeammm ! arene EmptyMer 3 Juin - 14:47

bhouuuuuuuu ca pue le pvp hihi

c pour les tafiolles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://methodic-guilde.wow3.info
omega

omega


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Alsace

petite teeammm ! arene Empty
MessageSujet: Re: petite teeammm ! arene   petite teeammm ! arene EmptyMer 3 Juin - 14:47

faudrais un pti heal aussi, ca serait pas mal ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Guildeux
Guildeux
Machi


Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 62
Localisation : PERNES (62)

petite teeammm ! arene Empty
MessageSujet: Re: petite teeammm ! arene   petite teeammm ! arene EmptyJeu 4 Juin - 20:29

Désoler...
Cela fais 5 ans que je ne fais pas de Pvp et ce n'est aujourd'hui que je vais commencer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite teeammm ! arene Empty
MessageSujet: Re: petite teeammm ! arene   petite teeammm ! arene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite teeammm ! arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEtite bouffe entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthødic :: Section Publique :: La Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser