Méthødic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Méthødic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps

Aller en bas 
+6
Jock
mitche
Saralonde
brainstorm
kenshiro
thedarkhunt
10 participants
AuteurMessage
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 20:42

Bonjour les Méthodic

Suite a ma recherche de guilde, qui me fut toujours décevante (Guilde qui ne fait pas de raid, organise rien). je me mit à la recherche d'une guilde sur la canal /4 qui ne donna rien et la je vis la un menbre de la guild métohic (j'ai déjà entendu parler de vous en bien) Ah voila une chance pour moi de rejoindre une guilde pour pouvoir vraiment joué avec des gens motivés .
(Donc je viens postulé ^^ )

Même si vous avait pas besoin de moi à tout les raids je suis disponible 6soirs /7 (jusque 3h en semaine) (voir 7/7 si Besoin)

la charte : C'est vraiment de connerie ce texte... je la signeré pas

Prénom : Nicolas
Age : 19 ans
Je me présente :
- je m'appelle Nicolas J'habite dans le nord (59)
- Je suis en BEP/Bac Pro Compta (2eme année)
- j'aime les jeux comme COD et je doit rejouer au prochain univers d'ogame
- J'aime les filles ^^ je sport et les cours

Votre personnage :

- Pseudo : Thedarkhunt

- Classe : Chasseur

- Race : Elfe de la nuit Male

- Template : 5/15/51 (Survie PVE) : très bien en pve pour pour les boss ( mono cible ) cycles dps : MS TE FM TA TA TE TE FM TE
Si vous en avez une mieux je serai ravi d'être conseillé

- Glyphes : - Glyphe de fléche multiple ( pour reduire de temps de FM )
- Glyple de feindre la mort ( pour perdre ma menace )
- Glyphe de tir rapide ( pour quand on met heroysme je passe a vitesse 0.93 un peu plus vite q'une fleche pas seconde
- Et glyphe de tir assuré ( augmente de 10% les dgs de TA quand MS est actif sur la cible)


- Métiers : Dépecage(450) TDC (436)

- /Played : 45 jours 3 heurs

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Thedarkhunt

Votre expérience :

- Guildes précédentes : -Abølutiøn


- Expérience avant BC et accès :
Sur ce perso malheuresement rien car j'ai fait que des quête du lvl 1 - 70 en 1 mois ( je me suis fait hack mon premier compte qui avait plus de 2 ans ) j'ai commencer ce compte le 14 novembre 2008


- Expérience après BC et accès :
XP : ZA BT Tous les GT (hyjal) KZ Grull ...

- Expérience Wotlk :
Archavon Sarth 10/25 + Sarth a 19 pour le HF
Naxx 25 Clean
Naxx 10 Clean
Malygos 25 clean
3/4 des Héro

- Pourquoi jouez vous cette classe ?
Avant WoW je joué a Knight online ( un MMORPG en anglais) et j'avais un chasseur et l'adoré alors j'ai voulu refaire un chasseur sur WoW

Vos motivations :
Découvrir les raid en premier avec des gens motivé et les Clean (Ulduar)
Les loots ne sont pas prio pour moi du moment qu'on down les boss et qu'on s'amusent ensembles

( J'ai ts et un micro ^^ )

Vos éventuels rerolls :
DK lvl 69 ( Guild " the twink cøpøration " Pour me fournir en rhum )
Hunt twink lvl 19 ( Guild " the twink cøpøration " pour me fournir en rhum et stoké potion vitesse ...)

PS : Je suis prêt a dissoudre la guilde qui sert pour mon twink si vous voulez

Merci d'avance de votre réponse (bonne ou mauvaise)


Dernière édition par thedarkhunt le Dim 19 Avr - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin
Admin
kenshiro


Messages : 282
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 21:13

bienvenue a toi et merci de l'interet que tu porte a notre chtite guilde ^^

je te souhaite bonne chance pour ton apply

je laisse les officiers te poser les bonnes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://methodic-guilde.wow3.info
brainstorm

brainstorm


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : centre

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 21:20

bienvenue a toi et merci de l'interet que tu porte a notre guilde tres bonne apply je suis off palouf donc pour les question ... mais sinon +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 21:21

oki Dispo pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Saralonde

Saralonde


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2008

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 21:28

Salutation ami chasseur,

merci de l'interet que tu nous portes, ni connaissant plus grand chose au chassou je laisse les gros weaks de chasseurs de la guilde le plaisir de te poser des questions techniques.

Ma question sera sur tes disponibilites, nous raidons le mardi jeudi et dimanche, pourras tu assurer ces 3 raids par semaine ?

Sinon je dirai +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 21:36

Dispo tous les soirs (je préviens a l'avance si j'ai un empêchement ce qui es rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 21:50

Par contre pour ce soir je suis all tag mais des demain je réserve tous mes tag pour la guild
Revenir en haut Aller en bas
mitche




Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 21:52

tu devrai juste rajouter le glyphe de morsure de serpent dans ta spé c'est importent sinon pour ton cycle sa ma l'aire pas mal je dirais +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 22:05

J'ai justement du l'enlevé au détriment des autre majeur
Mais justement c nikel mon cible sur 15 seconde comme je retoune avec tout a zero en Colldwon faut quand y a héroisme
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Admin
Jock


Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 52
Localisation : Marseille

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMar 17 Mar - 23:22

Salut et gg pour ton apply (propre et conpléte) ça fait plaisir au oeils
sinon +1 pour test
a oui pourquoi t'a mit de l'endu/rési sur ton casque ? et j'ai vu trainer une gemme endu ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 0:01

yop jock pour ma tete comme j'ai jamais eu de chance a loot une tete pve jai du prendre celle ci avec lesmarque du joug et comme ma rép et pas encore assez haute je ne peu pas acheté 30 pa et au score de critique donc juste prix celui la avec des marque pour dire d'avoir un peu de beuf
sinon pour le gemmes bah j'en ai pas trouvé avec PA CC Agi ou Hate donc j'ai mi cela le temps de changé pour avoir au moin de gemme sur le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Gwayhir

Gwayhir


Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : Belfort

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 1:41

Salut ^^Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 2:10

Salut

Ton apply est sympa et pas mal de question ton deja étaient posées donc +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 10:28

Sanji attention ^^ si te capture ça me faite 15 Millions de po ^^
(Et mort tu vaut combien xD)
Ah oué 15 millions mort ou vivant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Twîster




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: The darkhunt   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 14:56

salut

Belle apply et +1 pour ton test
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 16:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin
Admin
kenshiro


Messages : 282
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 18:11

plop serait tu dispo ce jeudi soir pour naxx 25 ?

si tu est dispo soit devant l'instance a 20h30 avec flacon popo etc comme dab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://methodic-guilde.wow3.info
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 18:23

Je suis dispo et j'ai tj compo sur moi ( flacon bouf ...)
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 20:44

Je suis testé et ensuite guildé ou Guildé grade test ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin
Admin
kenshiro


Messages : 282
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 21:24

alors deja on te prend jeudi sans te guilder et ensuite on vois si on te guilde en grade test
Revenir en haut Aller en bas
http://methodic-guilde.wow3.info
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyMer 18 Mar - 22:14

oki
Revenir en haut Aller en bas
Dano




Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 43

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyDim 22 Mar - 10:29

GG thedarkhunt mais sur ts raconte plus de blague ou warcra va te linché lol
Revenir en haut Aller en bas
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptyDim 22 Mar - 18:20

LoL je sais même plus ce que j'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin
Admin
kenshiro


Messages : 282
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptySam 28 Mar - 13:40

plop the dark dsl de lattente donc apres discution avec les officiers nous avons juger ton dps trop bas pour un hunt en regardant tout les combat logs tu est jamais passer au dessus du 7eme ce qui est génant pour chasseur car les chasseur sont dans le top 3 mais sinon rien a redire sur ta mentalité nikel tu ma lair mature et poser peut etre est ce que tu ne fait pas le bon cycle de dps ??
peut etre pas assez concentré pendant toute l'instance ??
enfin donc moi je demande encore a voir dimanche donc soit la dimanche thedarkhunt comme dab 20h30 et fait nous peter le kiki bordel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://methodic-guilde.wow3.info
thedarkhunt




Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps EmptySam 28 Mar - 16:15

je voudrai bien mais il lui manque un bras a mon hunt donc il ne peu pas dps beaucoup ^^
on verra bien dimanche mais je pense pas que je dps plus d'un seul coup ^^ (Prend tu en compte que je mono cible ? je zone trés rarement ^^ et l'aspect de la vipère)
Voila donc RDV dimanche au pire je ferai ulduar en pick up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps   [Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature TheDarkHunt 0.8k de Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheDarkHunt 3K+ de dps
» [ACCEPTE] Candidature TheDuke
» [ACCEPTE]druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthødic :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser