Méthødic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Méthødic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [REFUSé]demande de recrutement

Aller en bas 
+6
brainstorm
Sanji
ben
legos
kenshiro
fernand
10 participants
AuteurMessage
fernand




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyMar 17 Mar - 13:18

bonjour je m'appelle fernand ,j'ai 28 ans et j suis du nord de la france.
j'ai un elfe de nuit voleur niveau 80 ( nanferd)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Nanferd
que j'ai monté essentiellement en faisant quete et instence 80.(quelque boss a naxx 10 mais jamais le groupe pour finir) pale
je suis en spe épée pour l'instant mais les dagues me tente bien.
je recherche une guilde sympa pour pouvoir faire des raid et instence et continué a monté mon perso.
je connait votre guilde par le biais de binuit qui est mon beau frere,je suis tres souvent dispo et accepte la charte de guilde.
voila je pense que tout y ait si vous avez des question n'hesité pas ,en attendant bon jeu et@+++
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin
Admin
kenshiro


Messages : 282
Date d'inscription : 18/05/2008

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyMar 17 Mar - 14:42

bonjour et merci de l'interet que tu porte a notre guilde fernand

tout dabord je v te demander de refaire ta candidature stp nous avons mis un post il te suffit de copier coller et de repondre correctement au questions poser merci d'avance !!!


voila comment faire une bonne apply correct et lisible

tu a juste que a copier coller et repondre rien de plus simple

titre du post: Nom Classe Level

corps du post:

Infos IRL:
*Nom
*age
*sexe
*ville/pays
*ce que tu fais de beau dans la vie (optionnel)

Infos Ingame:
*Nom
*Classe
*Race
*Lvl
*Template
*Temps joué:(faire: /played en ligne)
*Disponibilités en semaine et le week end
*Ses professions principales et secondaires (particularité?)
*Guilde précédente si il y a lieu
*Comment tu as connu notre guilde
*Ce que tu recherches dans une guilde
*Equipement
*as tu un stuff RG ?
*Utilisez vous des addons comme BigWigs Omen Decursive...
*Acceptes tu la charte ?

OBLIGATOIRE : Liens vers l'armurerie Wow

Divers
D'autres choses a dire, une petite presentation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://methodic-guilde.wow3.info
legos




Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 50

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyMar 17 Mar - 22:00

je pense que vu lavance pve auquel on est et avec la prochaine maj et ulduar qui devrais pointé son nez dici le moi prochain, on recherche plus des gens qui sont stuff et qui ont de lxp, eau vu le nombre de gens qui vienne se stuff chez nous et qui ne viennent plus en raid, apres ce nest que mon opinion, les off et le gm statueron
Revenir en haut Aller en bas
fernand




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyVen 20 Mar - 23:03

corps du post: demande de recrutement dans votre guilde

Infos IRL:
*Nom :fernand
*age: 28
*sexe: masculin
*ville/pays: nord
*ce que tu fais de beau dans la vie (optionnel)

Infos Ingame:
*Nom :nanferd
*Classe :rogue
*Race :elfe de nuit
*Lvl :80
*Template :debuter naxx 10 mais jamais clean car guilde pas serieuse
*Temps joué:(faire: /played en ligne) :40jour12heure
*Disponibilités en semaine et le week end :jé apprit que les raid ce faisait le mardi, jeudiet dimanche je serais dispo cé jour la
*Ses professions principales et secondaires (particularité?) travail du cuir 440,depecage450
*Guilde précédente si il y a lieu : chronique d'elune
*Comment tu as connu notre guilde :par binuit ,moctar et buch
*Ce que tu recherches dans une guilde :a evoluer dans le jeu
*Equipement :manque quelque piece en epique
*as tu un stuff RG ?: je ne l'ait pas encore mais en cour de creation
*Utilisez vous des addons comme BigWigs Omen Decursive...:j'utilise omen ,recount et quest helper
*Acceptes tu la charte ?:oui

OBLIGATOIRE : Liens vers l'armurerie Wow:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Nanferd

Divers
D'autres choses a dire, une petite presentation à faire.
j'espere avoir rapidement de vos nouvelle et ne vous inquieté pas je ne vient pas dans votre guilde pour juste me stuff et me barré ensuite bon je vous laisse @+++
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponse de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyVen 20 Mar - 23:19

Very Happy je met un gros +1 mais apres fo voir avec le guilde master mais vs inquieter pas pour repondre a legos cs pas un gas a se stuffer et ares se barrer ce kil recherche ces une guilde comme nous pour avancer en raid et instance voila maintenan a vous de voir affraid bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptySam 21 Mar - 1:04

En ce moment pour avoir du monde en raid il est vrai que c est pas toujours la fête.

Maintenant des rogues on en a 2. Ils ne peuvent pas tjs être la ce que je comprend donc un troisième rogue dans le rosters ne pourrait pas être mal.

Je pense qu'il faut continuer à prendre des personnes qui ne sont pas forcement stuff et avec beaucoup d expériences sur naxx ( en même temps y a rien de terrible dans cette instance). Prendre une personne à la fois qui plus est un dps ne faira pas foirer le raid lors des sorties et faut toujours intégrer des gens dans le pve.

Donc legos je pense qu'il faut penser au recrutement sur du long terme et non a court terme.

Ce n'est que mon avi mais je pense qu'il peut être tester pour voir son game play.

Donc moi je met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm

brainstorm


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : centre

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptySam 21 Mar - 13:20

plop c est vrai que ton stuf et ton xp a l air un pe leger mais bon on va go encore a nax qlq fois avant ulduar je dis +1 pour test gameplay et l esprit de jeu
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 50

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptySam 21 Mar - 18:01

je parle juste du stuff, car un mec non stuff, on ne saura pas sil est motivé pourse stuff ou bien pour notre objectif quest notre avancé dans le pve vhl, alors qun mec stuff, du fait quil soit bien equiper, lui y a plus de chance que c lavancé avec un bon grp qui va le motiver,

c juste une constation que je fais depuis qq temps ou les mec se sont stuff et maintenant on les voit plus, mais ce nest que mon avis, je nest rien contre fernand c juste que y en a marre des gens qui nous prennent pour des charlots , qui font leur course et qui se casse.
Revenir en haut Aller en bas
mitche




Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptySam 21 Mar - 21:34

slt fernand tu m a l'air très motivé pk pas pour un test et bonne chance pour ton apply a+
Revenir en haut Aller en bas
warcra

warcra


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyDim 22 Mar - 3:28

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Su

Su


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyDim 22 Mar - 16:02

-1 aussi meme si se n'est pas quelqu'un de mechant Tout son game play est a faire
Si il veut vraiment rejoindre la guilde pour rejoindre binuit je comprend.
Mais il faut lui enseigné commment jouer en raid, son template, son cycle de dps.
Je pense qu'il est tres juste pour Nax 25 /malygos 25
Mais il peux nous accompagné dans des raid 10 pour s'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
burdy




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyMer 8 Avr - 10:02

+1 pour test on peut pas se permettre de refuser des gens !!! Vu les conditions de Présence des Gens en raid!!!
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 50

[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement EmptyMer 8 Avr - 12:09

-1 pas de nouvelle, et si on peu se permettre d erefuser des gens, malgré labsence de certains, la guilde c un peu comme une entrepise si tu recrute nimporte qui ba ta des mauvais resultat, on est pas si desperer que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSé]demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSé]demande de recrutement   [REFUSé]demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSé]demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETAT DU RECRUTEMENT AU 23/03/09
» Recrutement [A lire absolument avant de poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthødic :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser