Méthødic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Méthødic
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80

Aller en bas 
+7
Dano
legos
warcra
tatsumaki
kenshiro
Sanji
konan
11 participants
AuteurMessage
konan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyJeu 26 Fév - 23:13

Bonjour a tous bande weak et oui , je me permet de parler comme sa car je connais votre amis le gm le mal aimé. tout simplemnt c est de l humour .

Desolé pour le dernier post il n etait comme vous avez pue tous remarquez sauf ce boulet de sakku qui ne l as pas vue ,serieux .c etait un blague, et sans vouloir vous offensé je pense meme pas postulez je croyé etre pris comme sa , rejoindre mes potes irl ,c la fete et tout.

Ben je me suis bien trompez, c est tres bien cela prouve que vous etes un guilde serieuse.(j aurais pas pensez sa de sakku :p )

Encore mes escuses si j aurais sue .

Donc je m appel communemnt mike ,j ai 31 ans je suis un mec et j habite ds la meme ville que sakku caudry. En ce momment ej fait mon gros geek ca va pas tardez a changer.

Infos Ingame:
*Nom Konan
*Classe War
*Race Humain
*Lvl 80

*Template fury normalemnt ms bon la dsl ej suis spe arme pr pvp Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Konan
sinon en gros sa donne 425 touche 35%crtik et 3600 pa enserk unbuff( je peux monté a 745 en touché ms je baisse mon crtik, cependant je pnse que vous devea savoir que les tecknique demande moins de tocuhé et vue que le dps d un war fury et basé a 80% sur els tecknique le cpé redescends a 312 touché.


*Temps joué:140 jours et des brouettes

*Disponnibilités en semaine et le week end
Pour le momment mes dispo st casi tt el tps et je serait donc preesent les jours de raids.

*Ses professions principales et secondaires (particularité?) Mieneurs , forgerons, secouriste :p

*Guilde précédente si il y a lieu
La derniere guilde frequente etait chez les utopyst que je salue au passage.

*Comment tu as connu notre guilde
Ben disont que la plupart des mes pote qu y jouent a wow sont chez vous Smile s en parlez de mes frengins.


*Ce que tu recherches dans une guilde
ce que je recherhce ds une guilde la bonne humeur est l ambiance des rigolo que j aimerais retrouvé et quej n avait qu avc eux apparemnt, l avancé pve est plus que je ne neglige pas au contraire.


*Orientation:pecisez clairement votre orientation pve,pve hl,pvp
Concernant le pve je voudrais pouvoir tout clean c un peu le but du jeux, je suis tres motivé je commence a bien connaitre wow sa fait un peu plus de 3 ans que joue de mc a malygos y a de la marge Smile
j aime enorment pvp c mon gros passe temps Smile

*as tu un stuff RG ?
Oui j ai fait une paire de botte piece vite fait m en faut uen 2 eme queje vais certainemnt craft

*Utilisez vous des logiciels comme BigWigs Omen Decursive...
Alors les addon, comment dirais je, ne voyez en ce que je vais aucune arraugance ms pr moi c pr les noobs, surtt depuis wolk ou jen est meem plus aumen.
Mais forcemnt j utiliserait des addon si nessecaire Smile( comme pour tk bigwis est tres utile pr delimité les peronnses proche de vous, meme si je n utilise pas bigwis.

*Acceptes tu la charte ?
bien sur j accepte lal chartre

OBLIGATOIRE : Liens vers l'armurerie Wow
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Konan

Divers
voila un petit lien sympa pr les war fury ceci explique cela

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=ABE3FAF6CFDF29B4EAACE7CBED34DCA4.app06_05?topicId=7190750098&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyVen 27 Fév - 0:52

yop ba rebienvenu a toi sur le fofo.

C est un pote irl donc pour moi ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Admin
Admin
kenshiro


Messages : 282
Date d'inscription : 18/05/2008

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyVen 27 Fév - 11:53

plop cheers

alors comme la dis sanij c un pote irl tres bon gameplay gros dps dailleurs il est deja venus avec nous a nax 25 2eme au kiki ce qui fait plaisir ^^

ensuite tout ce que j'espere gros c que les 3soirs de sorties c'est a dire le jeudi dimanche et mardi soir tu pourras etre present ?

sinon un gros +1 pour la boite de conserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://methodic-guilde.wow3.info
konan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyVen 27 Fév - 13:04

Yop re ,merci d avoir repondu rapidemnt.

Concernant les jours de raid, diamanche mardi jeudi pas de soucis, a part si je travaille.

En tps qu interimaire sa se peut que parfois je ne soit pas la ms, je previendrais a ce momment la.

Mais pour le momment je joue tout le tps donc pas de soucis a avoir al dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaki
Admin
Admin
tatsumaki


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 47
Localisation : 13 retour dans 2mois^^

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyVen 27 Fév - 14:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
warcra

warcra


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyVen 27 Fév - 14:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 50

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyVen 27 Fév - 20:02

+1 de vue de sa nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dano




Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 43

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyVen 27 Fév - 21:45

+1 pote irl tj les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saralonde

Saralonde


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2008

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptyVen 27 Fév - 22:13

+1 au souvenir du naxx que tu avais fait avec nous par contre -1 car t'es un pote irl des gros weakos de sanji et saku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Admin
Admin
Jock


Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 52
Localisation : Marseille

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptySam 28 Fév - 0:14

Un pote au gros con +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alethan
Guildeux
Guildeux
Alethan


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptySam 28 Fév - 3:20

Jamais vu autant de fautes en si peu de phrases...

FNAC ----> Rayon livres ----> Dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netechangisme.com
tatsumaki
Admin
Admin
tatsumaki


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 47
Localisation : 13 retour dans 2mois^^

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptySam 28 Fév - 4:09

fnac c'est cher meme à lidl ils en vendent^^
Revenir en haut Aller en bas
the duke




Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2009

[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 EmptySam 28 Fév - 18:17

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80   [ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTé] Bon je la fait plus serieusemnt ^^ du coup! Konan war fury 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]druide feral
» [ACCEPTE] Candidature TheDuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méthødic :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser